premium 1
premium 1
Géraldine Pons

Géraldine Pons nommée Directrice des Sports pour Eurosport France

L'ADN
Le 5 nov. 2018

Discovery annonce la nomination de Géraldine Pons à la direction des sports d'Eurosport France.

Discovery annonce une nouvelle nomination au sein d'Eurosport France. Géraldine Pons devient Directrice des sports de la chaîne. Cette nomination s’inscrit dans le cadre de la réorganisation d’Eurosport France et du départ de Jérôme Papin. Elle aura pour mission l’animation des équipes éditoriales des chaînes Eurosport en France.

Eurosport France est détenteurs des droits de plusieurs événements sportifs majeurs : 

  • Football : Coupe de France FFF Masculine et Féminine
  • Tennis : Us Open, Open d’Australie, Roland-Garros, ATP World Tour Masters 1000, ATP World Tour 500...
  • Rugby : Championnat de France Pro D2
  • Cyclisme : La Vuelta / Tour de France / Critérium du Dauphiné / Paris-Nice / Les Classiques / Championnats de France, d’Europe et du Monde, route et piste.
  • Sports d’Hiver : Coupes et Championnats du Monde de Ski, Biathlon et Freestyle.
  • Sports Mécaniques : 24h du Mans, Championnat du Monde d’Endurance Auto WEC, Championnat du Monde Auto WTCR, Formula E, Le Dakar, Championnat du Monde Moto GP, Championnat du Monde de Moto Endurance EWC, Championnat du Monde de Moto Superbike, Championnat du Monde de Moto-Cross, ...

Le Parcours de Géraldine Pons

Géraldine Pons intègre en 1995 la rédaction de « Sud-Ouest » comme Reporter Pigiste pour plusieurs locales. En 1997, elle rejoint la rédaction de LCI-TF1 où elle présente les JT d’informations générales en direct et anime des plateaux sur des évènements. En 2001, l’aventure Eurosport débute : elle présente tout d’abord le journal du week-end en direct et de nombreux magazines jusqu’en 2018. Elle commente aussi en direct les compétitions de Patinage artistique pendant 10 ans. Ainsi que des Grands Prix d’Equitation. En 2017, elle devient Rédactrice en Chef, responsable du Rugby et de l’équitation pour les antennes d’Eurosport.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.