habillage
FRANCE 24

France 24 désormais disponible dans plus de 2 millions de chambres d’hôtels

L'ADN
Le 28 nov. 2016

(communiqué)

Grâce à la signature de plusieurs accords au cours de l’année 2016, France 24 poursuit le déploiement de sa distribution hôtelière et vient de franchir le seuil des 2 millions de chambres d’hôtels raccordées, soit plus de 730 millions de nuitées par an sur les cinq continents.

France 24 est aujourd’hui diffusée dans les établissements de grands groupes hôteliers tels qu’Accor, Choice, Corinthia, Lucien Barrière, Marriott, Mövenpick, Preferred Hotels Group, Rotana, Starwood, TAJ ainsi que dans de nombreux établissements indépendants de renommée internationale.

Depuis le printemps 2016, France 24 a notamment accru sa présence dans les hôtels américains grâce à un accord étendu avec Time Warner Cable à New York et à Los Angeles.

Pour plus d’informations sur la distribution mondiale de France 24 dans les hôtels:http://www.france24.com/fr/voyage

 

 

A propos de France 24, une chaîne du groupe France Médias Monde (france24.com)

France 24, ce sont trois chaînes internationales d’information continue, émettant 24h/24 et 7j/7 dans 315 millions de foyers sur les 5 continents : en français, en arabe et en anglais. Elles rassemblent 50,9 millions de téléspectateurs hebdomadaires (mesurés dans 64 pays sur les 180 où au moins l’une des trois chaînes est distribuée). La rédaction de France 24 propose depuis Paris une approche française du monde et s’appuie sur un réseau de 142 bureaux de correspondants couvrant la quasi-totalité des pays du globe. La chaîne est distribuée par câble, satellite, sur la TNT dans certains pays, sur l’ADSL, les mobiles, tablettes et téléviseurs connectés ainsi que sur Youtube dans ses trois versions linguistiques. L’univers nouveaux médias de France 24, également décliné en trois langues, enregistre chaque mois 16,3 millions de consultations et 37,6 millions de vidéos vues (moyenne 2016) ainsi que 28,9 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux (août 2016).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.