habillage
premium 1
premium 2
camion orange is the new black Paris

Faites le mur, affichez-vous aux côtés des filles d’Orange is the New Black

L'ADN
Le 6 juin 2017

Netflix prône l'empowerment dans cette activation street marketing inédite dans la capitale.

Le jeudi 1er juin, les stars de la série signature de Netflix, Taylor Schilling, Jenji Kohan, Uso Aduba, Danielle Brooks et Natasha Lyonne étaient à Paris pour promouvoir la nouvelle saison d’OITNB qui sera live le 9 juin sur la plateforme.

En présence d’influenceurs, elles posaient devant un mur format XXL à proximité du canal saint martin et ont donné le top départ d’une œuvre pop art grandiose qui sera construite avec la collaboration des nombreux fans de la série.

Du côté du Canal Saint Martin et du Marais : 2 immenses murs parisiens sont relookés en Orange et représentent les silhouettes des 7 protagonistes de la série façon street art.

Au-dessus de ces silhouettes, une adresse web www.oitnb-wall.com invite les fans à les rejoindre sur le mur et à poser aux côtés de Piper, Crazy Eyes, Nicky Nichols, Taystee and Real.

Un Photobooth Truck circulera aussi dans Paris pour y déposer directement ses photos. À partir du 7 juin, Netflix intégrera tous ces visages aux gigantesques fresques murales.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.