habillage
Une athlètes de gymnastique exécute un salto
© Facebook

Facebook s'échauffe pour les Jeux Olympiques 2020

Le 25 juill. 2019

Facebook a lancé son compte à rebours pour les prochains Jeux olympiques de 2020 qui auront lieu au Japon. Une nouvelle campagne qui s'adresse directement à ses clients BtoB.

Facebook ne cesse de vouloir séduire les annonceurs. Dans sa dernière campagne intitulée «  Give Your Game Everything », la plateforme invite les entreprises à préparer leurs activations marketing pour les Jeux Olympiques 2020 qui se tiendront à Tokyo au Japon.

Découvrez la dernière campagne Facebook «  Give Your Game Everything »

La plateforme a demandé à la société de sondage, YouGov d'interroger 9 173 personnes âgées de 18 à 64 ans en Australie, au Brésil, en France, en Allemagne, au Japon, en Corée, en Russie, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Les résultats de l'enquête opérée en avril 2019, mettent en évidence la façon dont les fans de sport consomment leurs activités préférées. La plateforme de Mark Zuckerberg espère que la prise en compte de ces changements dans le comportement des consommateurs est une opportunité pour les marques de construire des idées en lien avec les affinités des utilisateurs de la plateforme.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.