actu_27881_vignette_alaune

Evénement digital dans les magasins parisiens Citadium

Le 25 sept. 2015

Step-In et Citadium créent l'événement digital dans les magasins parisiens de l'enseigne.

Citadium met aujourd'hui le digital à l'honneur dans ses magasins. Depuis le 26 septembre 2015, au coeur de ses magasins parisiens de Caumartin et Beaubourg, les visiteurs et passants armés de leurs mobiles goûtent à une expérience shopping inédite en partenariat avec Step-In.

Step-In est l'éditeur de l'application shopping « mobile to store » du même nom. Une application mobilequi récompense le consommateur uniquement lors de sa promenade en magasin sans qu'il ait besoin de passer par la case « achat » .

Une fois l'application téléchargée depuis l'Apple Store ou Google Play sur son mobile, le visiteur gagne des points ou STEPS en passant devant des bornes Step-In placées dans les shops Citadium. Ces points sont ensuite automatiquement convertis en cadeaux : une place de cinéma, un café au Starbucks, 10 euros de réduction chez Citadium et autres. Plus le consommateur interagira avec l'enseigne plus il gagnera de points. En outre, en se connectant aux catalogues Citadium mis à disposition sur l'application Step-In, le visiteur recevra des offres promotionnelles ciblées en lien entre autres avec les produits qu'il aura sélectionnés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.