premium 1
premium1
Reech

Reech dévoile son étude annuelle marques influenceurs

L'ADN
Le 24 janv. 2018

Reech, spécialiste du marketing d’influence, dévoile les résultats de son étude annuelle sur les relations entre les marques et les influenceurs. Elle permet de dresser un portrait des influenceurs d’aujourd’hui.

Réalisée pour la 2ème année consécutive, cette étude devient un benchmark de l’écosystème des influenceurs. Elle permet par exemple de faire le point sur les principales sources de motivation lors d’un partenariat avec une marque. Parmi elles, on retrouve alors l’adéquation du produit à promouvoir avec l’image et la personnalité de l’influenceur. La qualité de la prise de contact par la marque s’avère également être un critère déterminant dans l’acceptation du partenariat par l’influenceur.

Bien d’autres points comme la rémunération des influenceurs ou le nombre de sollicitations reçues sont également abordés dans cette étude de 30 pages. Elle permet ainsi de mieux comprendre qui sont les influenceurs, ce qu’ils attendent des partenariats avec les marques et les grandes tendances qui se dessinent d’une année sur l’autre.

Pour accéder à la totalité de l'étude, c'est ici.

infographie de letude de reech

Reech livre blanc

Comment identifier les meilleurs influenceurs ? Comment structurer le partenariat ? Quelle rémunération définir ?

C’est pour répondre à ces questions que Reech a rédigé un guide de survie dans cette jungle de l’influence qui recense les 12 meilleures pratiques.

Reech accompagne ses clients en les aidant à faire émerger des ambassadeurs et générer des conversations et de la visibilité autour de leurs produits et services.

Téléchargez le livre blanc gratuitement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.