premium 1
premium 1 mobile
Elle Fashion Week Paris

ELLE lance sa chaîne Instagram TV pour la Fashion Week

L'ADN
Le 24 sept. 2018

A l'occasion de la Fashion Week parisienne, le magazine féminin se lance dans IGTV. 

En juin dernier, Instagram dévoilait l'application IGTV (Instagram TV) permettant de mettre en ligne des vidéos longues sur son profil. ELLE profite de la Fashion Week de Paris pour lancer officiellement sa chaine IGTV. Une nouvelle occasion d’offrir à ses abonnés une offre toujours plus riche de contenus exclusifs pour ses plateformes social media.

« Quatre semaines au rythme des collections qui défilent avec, en grande fête de clôture, Paris. La fashion week est pour nous un moment fort, l’œil aiguisé à repérer ce qui fera la mode de demain. Toujours plus proches de nos lectrices, nous avons saisi cette opportunité de partager avec vous notre amour de la mode. Suivez-nous, on vous invite au premier rang. » commente Erin Doherty, Directrice de la Rédaction ELLE

La Fashion Week comme si vous y étiez

Dès le 24 septembre 2018, toute la rédaction mode de ELLE se mobilise pour dévoiler en vidéos les interviews des créateurs et égéries des grandes maisons de mode. Le compte @ellefr présentera également les coulisses des défilés et le décryptage des looks repérés sur les podiums. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.