habillage
premium1
premium1
elleactive

ELLE Active Paris booste les femmes actives

L'ADN
Le 21 mars 2017

Depuis sa création, le magazine ELLE porte la voix des femmes. Et depuis 5 ans, à Paris et en régions, les forums ELLE Active accompagnent les femmes dans l’évolution de leur vie professionnelle.

Laurence Rossignol, ministre des Familles, de l’Enfance et des Droits des femmes, Axelle Tessandier, déléguée nationale du mouvement « En Marche ! » et Nathalie Kosciusko-Morizet, députée, présidente du groupe Les Républicains au Conseil de Paris. Et pour ouvrir la journée du samedi, Fleur Pellerin, ex-ministre et dirigeante de Korelya Capital.

Pendant 2 jours, le magazine ELLE recevra de nombreux invités : Cordelia Flourens, (Google et YouTube France), Julia Bijaoui (Frichti), Mathilde Lacombe (Birchbox), Sylvie Brunet (CESE), Laurent Combalbert (ex-RAID), ainsi que des grands patrons, des entrepreneuses, des experts...

Plus de 3500 femmes pourront bénéficier de conseils afin de mieux comprendre comment elles accèdent au pouvoir, l’arrivée des générations Y et Z et la révolution numérique. Les journalistes de ELLE et des experts animeront, à travers 11 corners, plus de 130 workshops, 1000 one to one et un speed mentoring bar pour se faire coacher par des grands patrons comme Linda Jackson (DG Citroën), Florence Parly (DG SNCF Voyageur), Mehdi Khoubbane (DG L’Oréal Paris France), Eric Lemaire (AXA France), Catherine Emprin-Charrier (DG BETC)...

ELLE poursuit son engagement en faveur de l’entrepreneuriat social au féminin et remettra, au Forum ELLE Active, les premier prix ELLE de l’Innovation environnementale et sociétale, en partenariat avec Axa France et Unilever.

A cette occasion, les finalistes présenteront leur projet d’entreprise. Le vote de l’assemblée et du jury désignera deux lauréates. Chaque gagnante repartira avec une dotation de 5 000€, un accompagnement en compétences par les deux partenaires mais également par l’incubateur Bond’innov et la Fondation ELLE.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.