premium 1
colonne morris a leffigie du personne du film croman

Pour la sortie du film Cro Man, Studiocanal, Adcity et Silenzio réinventent une colonne Morris

L'ADN
Le 6 févr. 2018

À l'occasion de la sortie française du film Cro Man, Studiocanal, Adcity et Silenzio, en collaboration avec JCDecaux Live, ont imaginé un dispositif événementiel original. Une colonne Morris à l’effigie du personnage principal.

Avec cette campagne, ces créatifs ont réussi à déformater ce héro sur une colonne Morris, située sur les Champs-Elysées du 30 janvier au 12 février, en proposant un effet matière cheveux (dôme + sous le bandeau). C'est la première fois qu'un dispositif aussi exceptionnel est mené sur une colonne Morris, qui devient pour l'occasion une Cro-lonne Morris.

Outre ce dispositif événementiel, Studiocanal et Adcity ont déployé un plan média, démarré dès les vacances de Noël en gares (plus de 3.000 faces sur 3 semaines), suivi d'une présence nationale au moment de sa sortie en 2m² extérieur, 4x3 métro, flancs de bus, Insert, Photomaton et Colonnes Morris (plus de 15.000 faces), et sera suivi en fil rouge pendant les vacances d'hiver par un plan en gares et Insert (près de 6.000 faces).

La sortie française du film est prévue le mercredi 7 février prochain dans plus de 500 salles.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.