habillage
premium1
Château Disney Land de jour
© Thomas Kelley vie Unsplash

Disney dévoile son plan pour sa plateforme de VOD, Disney +

Le 23 avr. 2019

Disney vient de clarifier les détails de sa future plateforme SVOD, Disney+ pour novembre 2019

En novembre 2019, Disney va se jeter dans le grand bain des services VOD. Lors de sa dernière rencontre avec ses investisseurs, Disney a annoncé les détails de sa future offre de SVOD, Disney+. Le géant du divertissement vient chambouler tout un marché en affichant un prix très bas par rapport à ces concurrents. Alors que Netflix génère de vifs débats après avoir annoncé l'augmentation de ses tarifs.

Une plateforme très attendue 

Disney arrive en novembre sur le territoire américain au prix de 6,99 $ par mois ou 70 $ l’abonnement annuel. Et tout ça, sans pub ! Avec cette nouvelle offre, la compagnie Disney vise 60 à 90 millions d'abonnés d’ici 2024. Pour y arriver, la marque peut compter sur une fan-base estimée à plus 1 milliards d’individus dans le monde.

Un catalogue vertigineux ? 

En effet, la firme californienne est détentrice de centaines de films et séries à succès. Sur la plateforme, on retrouvera : les contenus, Marvel, Star Wars, National Géographie et bien-sûr les Disney animation. La plateforme a aussi négocié plusieurs contrats avec la chaine FOX ou encore la plateforme Hulu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.