premium 1
premium 1
Logo SNPTV

Deux nominations au sein du SNPTV

L'ADN
Le 24 oct. 2018

Antoine Ganne devient Délégué Général en charge des relations publiques de SNPTV et Isabelle Vignon est nommée Déléguée Générale en charge du marketing et des études.

SNPTV annonce la nomination d'Antoine Ganne et Isabelle Vignon. Ils deviennent respectivement Délégué Général en charge des relations publiques et Déléguée Générale en charge du marketing et des études. Ils auront pour missions de faire rayonner le media TV sur le marché publicitaire.

La mission d'Antoine Ganne

Antoine Ganne sera en charge d’animer les discussions avec les instances institutionnelles, de faire valoir les intérêts du média TV et de défendre les intérêts des membres du syndicat. Dans ce cadre, il véhiculera les positions du SNPTV . Il aura pour responsabilité de développer les contacts avec les autres syndicats professionnels (UDECAM, UDA, SRI, ANIA, etc.) sur les sujets réglementaires.

La mission d'Isabelle Vignon

Isabelle Vignon aura pour mission de valoriser les atouts du media TV à travers l’organisation de prises de paroles et la publication d’études (notamment économétrique), témoignant de l’efficacité inégalée du media. Elle animera les échanges avec les directions marketing des régies membres du SNPTV et des cabinets ou agences spécialisés. Isabelle Vignon aura également pour mission de travailler sur les roadmaps techniques avec les régies publicitaires membres et l’AFMM en vue de rendre possible la TV segmentée, dans l’hypothèse d’une évolution du cadre législatif. Elle assurera parallèlement le lien avec les syndicats professionnels (ARPP, EDIPub,...).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.