Magazine Tsugi

DETROIT MEDIA rejoint le groupe SO PRESS

L'ADN
Le 5 mars 2018

A la veille du 3ème anniversaire du magazine Society, du 15ème anniversaire de So Foot et à quelques semaines du lancement d’un nouveau magazine papier, le groupe média indépendant SO PRESS annonce l’intégration de DETROIT MEDIA, fondateur il y a plus de dix ans du mensuel Tsugi, du site Tsugi.fr et de Tsugi Radio digitale et co-gérant de la salle de concert du Trabendo (Parc de la Villette).

Fort d’un chiffre d’affaires de 2,2 M€, DETROIT MEDIA renforce le pôle musique de SO PRESS qui pourra ainsi s’appuyer sur l’un des magazines les plus en vue de la scène musicale (DFP : 24 743 ex.) et sa longue expérience en matière de production éditoriale et événementielle.

Dirigé par Alexis Bernier, DETROIT MEDIA travaille régulièrement pour des médias (les pages musique de Libération, Arte Concert...) et accompagne de nombreuses marques dans leur prise de parole dans l’univers musical (Heineken, Agnès b., Absolut Compagny Creation, Smart...).

Déjà créateur du label VIETNAM (une dizaine de groupes français et internationaux), producteur de plus d’une cinquantaine de clips (de Benjamin Biolay à Talisco) et de contenus de marques (notamment pour GREENROOM et SPOTIFY), SO PRESS disposera ainsi d’un large pôle musique : média (print, web, radio, vidéo), label, concerts & évènements et contenus de marques.

L’équipe de DETROIT MEDIA constituée de 7 personnes dont le directeur des rédactions Patrice Bardot, rejoindront les équipes de SO PRESS début mars. Alexis Bernier chapeautera le développement de ces activités.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.