habillage
premium1
premium1
Photographe

« Derrière l'objectif » de National Geographic et Canon

L'ADN
Le 25 sept. 2018

National Geographic Partners France et Canon s’associent pour une activation de Brand Content et influenceurs à travers une série de vidéos intitulée « Derrière l’objectif ».

Depuis plus de 130 ans, National Geographic sensibilise les publics du monde entier à la beauté et à la préservation de la planète. Chaque année, le magazine récompense des explorateurs et photographes au coeur de la marque. Elle diffuse également leurs œuvres au sein de son écosystème média. Cette même passion de la photographie a réuni National Geographic et Canon.

Un partenariat autour du brand content et du marketing d'influence

Pour Canon, National Geographic a utilisé la puissance de son « storytelling ». Le média a créé des contenus vidéos et éditoriaux, venant promouvoir la qualité et la précision des objectifs de la gamme L Canon. A travers cinq vidéos, les photographes et influenceurs évoquent et travaillent avec deux objectifs issus de la gamme L. Parmi eux, on retrouve :

  • Jérémie Villet, photographe animalier
  • Marie Laigneau et ses portraits de rue
  • Raul Cabrera qui met en valeur l’architecture urbaine
  • Lily Rose qui capture ses voyages
  • Steven Herteleer photographiant des paysages de nuit et crépusculaires.

Les vidéos seront diffusées à raison d’une par semaine à partir du 20 septembre sur tous les réseaux sociaux francophones de National Geographic  - Facebook, Twitter, Instagram & YouTube - ainsi que sur le site www.nationalgeographic.fr. Les vidéos seront également relayées par les réseaux sociaux de Canon France ainsi que sur leur site https://www.canon.fr/business. Enfin, les photographes les publieront eux-mêmes sur leurs comptes officiels.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.