habillage mobile
premium 1
premium 1
Johnny Hallyday

Deezer et Ubi Bene offrent l'écoute du nouvel album de Johnny Hallyday

L'ADN
Le 18 oct. 2018

Avis aux amateurs, Deezer propose un dispositif d'écoute hors du commun pour l'album posthume de Johnny Hallyday. C'est à la gare Saint-Lazare que ça se passe. 

Dans le cadre de la sortie de « Mon pays c’est l’amour », le dernier album de Johnny Hallyday, Deezer offre l'écoute gratuite et illimitée du disque sur le parvis de la Gare Saint-Lazare à Paris. Accompagné par Ubi Bene, le service de streaming présente un dispositif inédit dès la sortie officielle de l'album.

Une nouvelle expérience d'écoute

25 mètres de circonférence, 8 mètres de diamètre et plus de 4 mètres de haut. Ce sont les chiffres impressionnants de la structure circulaire qui affichera une photo de Johnny Hallyday prise par Mathieu Cesar. Ce dispositif permettra au public d’écouter gratuitement, de manière individuelle et simultanée, l’intégralité de cet album dès le jour de sa sortie officielle, le vendredi 19 octobre à 00H01.

Le public pourra se brancher avec ses propres écouteurs sur les câbles de la structure. Des hôtesses Deezer seront également présentes prêter des casques à ceux qui le désirent. 

Cette installation inédite, réalisée avec l’agence événementielle Ubi Bene en partenariat avec Warner Music France, est déployée pour la première fois en France. Elle durera jusqu’au dimanche 21 octobre inclus.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.