habillage
futur du rap
© Deezer

Deezer collabore avec le futur du rap français dans sa nouvelle campagne

Le 16 avr. 2019

Le 16 avril 2019, Deezer lance sa nouvelle création musicale originale, « La Relève ». Une mixtape de 12 artistes dévoilant les nouveaux visages du rap français.

Pour la sortie de sa nouvelle création musicale originale, Deezer choisit 84.paris pour assurer la promotion de « La Relève ».

Le futur du rap est déjà sur Deezer

Cette nouvelle campagne place la signature « Le futur du rap est déjà sur Deezer » au coeur de la stratégie de la plateforme. La Relève est mise en scène au travers d'une grande campagne d'affichage et de street marketing conçue entre 84.Paris et Liswaya. À partir du 16 avril 2019, et pendant plusieurs semaines, Deezer investira les centres villes, gares, métros, abribus, dans les plus grandes villes françaises grâce à une campagne d'affichage orchestrée par Repeat Groupe. Les affiche sont issues du shooting réalisé dans les décors d'Abraxas à Noisy-le-grand par Liswaya et 84.Paris.

Un manifeste pour le futur du rap français 

Pour accompagner ces visuels, 84.Paris réalise avec Liswaya et Glitch un manifesto d'1 minute. Objectif : s'adresser aux millennials et de s'inscrire dans leurs codes. La vidéo sera déployée sur toutes les plateformes sociales de Deezer et des artistes. Un événement sera organisé le soir du 16 avril  2019 par DContract durant lequel les artistes se produiront également en live et sera retransmis sur les réseaux sociaux de Deezer.

Découvrez la nouvelle campagne « La Relève » de Deezer 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.