habillage
premium1
premium1
DIsney Channel Original movie

Découvrez le nouveau Disney Channel Original Movie

Le 19 janv. 2017

A l’occasion de son 20ème anniversaire, Disney Channel fait le plein d’inédits ! Le vendredi 3 février à 18h, rendez-vous avec le nouveau téléfilm des studios Disney Channel : LE SWAP avec Peyton LIST et Jacob BERTRAND.(communiqué)

 ELLIE - championne de gymnastique rythmique - et JACK - star de l’équipe de hockey du collège - sont amis depuis leur rencontre à l’école. Cette année, ils s’apprêtent à entrer au lycée et n’imaginent pas à quel point leur vie va changer.
Avec leur arrivée en classe de 2nde, les deux amis sont un peu perdus et chacun aimerait bien être à la place de l’autre ! C’est comme si c’était fait… dès le lendemain, leur vœu est exaucé : Ellie se retrouve dans le corps de Jack et vice versa.
Tous deux s’aperçoivent rapidement que ce n’est pas si simple : ils aimeraient bien revenir en arrière et retrouver leur corps, leur famille, leurs amis et leurs habitudes… mais comment faire ?

Situations rocambolesques, gags en série, amours, amitiés mais aussi une réflexion attendrissante sur le cap important de l’entrée au lycée pour les adolescents et sur la poursuite de ses rêves d’enfant sont au programme de cette comédie.

C’est la comédienne Peyton LIST qui interprète ELLIE. Les fans de Disney Channel connaissent bien Peyton pour son rôle dans la série JESSIE et le spin-off CAMP KIKIWAKA, dont la saison inédite débute le 14 janvier sur Disney Channel. Le rôle de JACK est quant à lui joué par Jacob BERTRAND qui est la star de la série KIRBY BUCKETS actuellement diffusée sur Disney XD.

20 ans de Disney Channel Original Movie
LE SWAP  est le nouveau téléfilm produit par le studios Disney Channel. Depuis 20 ans, les studios ont produit plus de 100 Disney Channel Original Movie parmi lesquels : HIGH SCHOOL MUSICAL 1 & 2 qui ont révélé ZAC EFRON et Vanessa HUDGENS, CAMP ROCK avec les JONAS BROTHERS, LES SORCIERS DE WAVERLY PLACE – LE FILM avec Selena GOMEZ, DESCENDANTS avec Sofia CARSON et Dove CAMERON…  Les Disney Channel Original Movies sont aujourd’hui des rendez-vous incontournables pour les fans qui ne manquent aucune nouveauté et permettent à la chaîne de battre des records d’audience comme ce fut le cas pour DESCENDANTS qui a enregistré la meilleure audience de la chaîne en octobre 2015 avec près de 500 000 téléspectateurs (live et différé - Médiamétrie – Médiamat’Thématik – Données Adhoc).
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.