habillage
premium1
premium1
databerries

Databerries lève 15 millions d'euros

L'ADN
Le 21 mars 2017

Databerries, la plateforme de marketing mobile à la performance pour les distributeurs, vient de boucler une nouvelle levée de fond de 15M€ menée par Index Ventures pour lancer sa solution mobile to store aux USA et accroître son avance technologique.

Après un tour d'amorçage en décembre 2015, le spécialiste du marketing à la performance pour les distributeurs lève 15 millions d'euros dans le cadre d’une Série A menée par Index Ventures. Les investisseurs déjà présents, ISAI et Mosaic Ventures, ont participé, ainsi que de prestigieux business angels tels que Pascal Gauthier (ex-COO de Criteo) ou Greg Coleman (président de Buzzfeed, ex Président de Criteo).

Fondée en 2014 par Benoit Grouchko (CEO, ex-Criteo), François Wyss (COO, ex-Google) et Guillaume Charhon (CTO & serial entrepreneur), Databerries a lancé son produit en décembre 2015, a généré plusieurs millions de chiffre d'affaires dès la première année, et compte déjà plus de 100 clients distributeurs comme Volkswagen et Carrefour. La société a vu ses effectifs passer de 4 à 40 en seulement 12 mois, avec 40% des effectifs en R&D.

Databerries propose aux distributeurs une solution de marketing mobile qui cible les mobinautes en fonction des lieux qu’ils ont fréquenté dans le passé et qui mesure l’impact des campagnes sur les visites générées en magasin. La solution permet aux distributeurs de cibler les utilisateurs qui se sont rendus dans leurs magasins ou dans ceux de leurs concurrents. Grâce à cette technologie, le Real Life Targeting, les distributeurs peuvent générer des visites en magasin avec un Coût Par Visite physique (CPV) nettement plus faible.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.