premium 1
premium 1 mobile
thumbnail_CultureSecrets_Pass_et_app

CultureSecrets s'associe à Vanity Fair

L'ADN
Le 14 nov. 2016

CultureSecrets - le Pass Culturel donnant accès, en un clic, aux meilleurs évènements de la scène culturelle parisienne s'associe à Vanity Fair pour un partenariat éditorial et une offre d'abonnement inédite…et 100 % culture chic !

CultureSecrets c'est le must have de tous les passionnés parisiens, épicuriens et curieux insatiables. Cette appli sélectionne le meilleur de la culture à Paris, vous offre un accès privilégié aux évènements les plus confidentiels et vous ouvre les portes de lieux inédits.

Le PassPremium de CultureSecrets, objet créé par un grand nom du design, Mathieu Lehanneur, donne accès à une sélection de billets, coupe-files ou invitations aux vernissages parmi une large sélection de concerts, théâtres, cinémas, expositions, et ateliers participatifs (dans la limite de 4 billets par mois). Et aussi, en exclusivité pour le cercle privilégié des Membres Premium,  un accès  à des événements créés de toutes pièces : rencontres d'exception autour d'écrivains, de musiciens de cinéastes ou d'artistes.

Brillant dehors, mordant dedans…chaque mois, le magazine Vanity Fair dévoile des enquêtes exclusives et exigeantes, des portraits de personnalités remarquables, des destins d'exception... Le mariage parfait de l'investigation et du glamour !

Depuis octobre, ces deux marques de qualité lancent un partenariat offrant un abonnement combiné CultureSecrets et Vanity Fair pour le prix exceptionnel de 19,95€ par mois au lieu de 23,5 €. Les abonnés à cette offre exclusive se verront proposer un accès instantané aux secrets culturels les mieux gardés de Paris, et auront le plaisir de recevoir le magazine Vanity Fair lors de sa parution chaque mois. Une offre exceptionnelle doublée d'un partenariat éditorial. Chaque semaine, CultureSecrets dévoilera une sélection inédite du meilleur des événements culturels parisien dans la rubrique Carré VIP de la toute nouvelle newsletter hebdomadaire du magazine Vanity Confidential, diffusée à 140 000 abonnés.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.