bannière 2
bannière 2
premium1
actu_31390_vignette_alaune

Courrier Expat, un passeport pour le monde

Le 21 avr. 2016

L’expatriation est un sujet d’actualité fort. Crise économique, mondialisation, fiscalité, baisse du pouvoir d’achat des retraités, qualité de vie… Au total, un Français sur cinq envisage aujourd’hui de partir vivre à l’étranger et 8 % vivent ou ont déjà vécu une expérience d’expatriation.

Avec une spécialisation reconnue sur l’actualité internationale et un tiers de son audience en provenance de l’étranger, Courrierinternational.com figure déjà parmi les sites d’actualité de référence pour les Français vivant hors de nos frontières. C’est donc tout naturellement que Courrier international lance aujourd’hui Courrier Expat, une plate-forme digitale consacrée à la mobilité internationale sous toutes ses formes.

 Courrier Expat est un site d’information, mais aussi de conseil et d’expertise, destiné aussi bien aux candidats à l’expatriation qu’aux Français résidant déjà à l’étranger. Le site héberge également des blogs d’expatriés ainsi qu’une plate-forme participative permettant aux internautes d’échanger leurs expériences, bons plans et questionnements.

Courrier Expat est alimenté par la rédaction de Courrier international à partir d’articles de la presse internationale sur l’emploi, l’éducation, la santé et le lifestyle. Le site offre également la possibilité, pour 9,90 € par mois, de rejoindre le « Club Courrier Expat » afin de bénéficier des conseils pratiques d’experts reconnus de la mobilité internationale et pour pouvoir poser directement ses questions à la rédaction.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour