premium 1
premium 1 mobile
Une femme brune avec un casque audio

« Confidences Particulières », la série de podcasts de LVMH

L'ADN
Le 1 oct. 2018

Dans le cadre des Journées Particulières du 12 au 14 octobre 2018, LVMH lance les premiers épisodes d’une série de 13 podcasts en ligne.

Lancées en 2011, les Journées Particulières donnent la possibilité au grand public de découvrir, de l'intérieur, les Maisons du Groupe LVMH

Une plongée immersive dans un univers de passionnés

Pour enrichir l’expérience de conversations et promenades sonores avec des créateurs, des artisans, etc, LVMH lance sa série de podcasts. Baptisée « Confidences Particulières » la série nous fait voyager dans l'univers des créateurs et artisans. Le journaliste Julien Cernobori est allé à leur rencontre à travers le monde. Il les a interrogé sur leurs métiers, leur passion et leurs sources d’inspiration. Le public pourra ainsi par exemple écouter Francis Kurkjian, créateur de parfum de la Maison Francis Kurkjian. Ou encore, Lucia Silvestri, Directrice de la création de bijoux et responsable du développement de Bvlgari. Tous les artisans sont à l'honneur : vigneronnes, couturières, maître-bottiers, tonneliers, ou cultivateurs de plantes à parfums. 

A découvrir sur : https://www.lvmh.fr/lesjourneesparticulieres/ 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.