premium 1
premium 1 mobile
cnn-logo

CNN International commercial lance le "native 2.4"

Le 8 sept. 2016

CNN enrichit son offre numérique et déploie une gamme de solutions publicitaires natives. L’objectif étant d’optimiser les performances des campagnes digitales et d’améliorer l’expérience des utilisateurs à travers des contenus publicitaires moins intrusifs et plus engageants sur l’ensemble des plateformes de CNN.

 

Dans le cadre d’un nouveau partenariat avec Sharethrough, leader de la publicité native, CNN International Commercial (CNNIC) propose dès à présent des formats publicitaires dynamiques (native et branded content) parfaitement intégrés à CNN Digital. Cette démarche permet d’étendre l’offre publicitaire au-delà de la bannière classique.

CNNIC a développé avec Sharethrough un template fait sur-mesure afin que ces nouveaux formats s’intègrent complètement au design des différents sites internet CNN. Ces solutions natives privilégient une expérience utilisateur plus naturelle, garantissant une forte valeur ajoutée pour les annonceurs de CNN.

Les éléments qui composent le programme "Native 2.4" de CNN Digital :

DES FORMATS DYNAMIQUES

Les nouveaux formats publicitaires disponibles sur les plateformes CNN Digital incluent : des vidéos natives auto-play, des vidéos à messages informatifs, des infographies, des formats longs, des articles et galeries d’images pour augmenter l’engagement à travers les plateformes numériques. L’ensemble de ces formats est axé "mobile first".

Toute publicité native est clairement identifiée comme "Contenu sponsorisé", respectant une politique de transparence vis-à-vis de l’utilisateur.

UN EMPLACEMENT IMPACTANT

Les emplacements natifs se fondent harmonieusement dans l’édition internationale de CNN.com : aussi bien dans les verticales CNN Style, CNNMoney, CNN Sport et CNN Travel, que dans l’inventaire premium de la homepage. Le contenu natif s’intègre au contexte éditorial de CNN aux côtés d’articles et vidéos de même intérêt.

DATA ET INSIGHTS APPROFONDIS

Ces nouvelles solutions natives sont optimisées par la donnée collectée par CNN AIM (Audience Insight Measurement). Cela offre aux clients des insights marketing bien plus approfondis, permettant de : cibler au mieux des audiences spécifiques à l’aide de segments, de réaliser des tests A/B avec différentes créas, d’optimiser en temps réel les campagnes, et de sortir des rapports et analyses détaillés.

L’EXCELLENCE AU CŒUR DE LA CREATIVITÉ

Depuis plus de dix ans, CREATE le studio de production de CNNIC aux multiples récompenses, a produit les contenus de marque de nombreux annonceurs de la scène internationale. Il incarne l’excellence créative en charge de créer ces contenus natifs. Indépendant de l’équipe éditoriale de CNN, CREATE travaille en étroite collaboration avec les partenaires commerciaux de CNNIC afin de créer des contenus publicitaires de qualité qui invitent l’audience de CNN à s’engager à travers la TV, le digital et le social.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.