premium 1
premium 1 mobile
citizen press logo

Citizen Press réalisera le magazine du ministère de la Culture

L'ADN
Le 26 févr. 2018

À l’issue d’un appel d’offres, le ministère de la Culture a choisi Citizen Press pour la conception et la réalisation de son magazine trimestriel, Cultures.

Outil de la communication interne du ministère, Cultures a pour mission principale d’informer et de mobiliser les agents autour des politiques culturelles. Cultures s’adresse aux 30 000 collaborateurs du ministère, issus de l’administration centrale, des directions régionales des affaires culturelles (DRAC), des services à compétence nationale et des établissements publics sous tutelle du ministère.

Citizen Press se voit confier la rédaction, la réalisation et la direction artistique de cette publication ainsi que l’adaptation des contenus en vue de leur diffusion sur les supports digitaux du ministère de la Culture.

Outre le magazine du ministère de la Culture, Citizen Press s’est vu confier, en 2018, la conception et la réalisation du bilan annuel du Conseil d’État, la conception et la réalisation du magazine institutionnel du Centre national d’études spatiales (CNES) et de celui de la Direction générale de l’aviation civile (DGAC).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.