premium 1
cartenoire

Carte Noire renforce sa campagne TV avec de l'AdSwitching sur TF1

L'ADN
Le 11 avr. 2017

Carte Noire communique jusqu'au 30 avril sur TF1 pour présenter une gamme inédite de capsules. La marque de café innove en achetant une campagne d'AdSwitching en miroir des spots diffusés à l'antenne, une première en France.

Lancée par TF1 Publicité, l'AdSwitching est une technologie de décrochage publicitaire digital. Ce dispositif permet de substituer sur mobile, tablette et PC les spots du flux linéaire TV par des spots digitaux 100% adservés, interactifs et cliquables.

Avec 1.6 million de Français qui regardent la TV en live sur un écran digital, l'AdSwitching offre également un complément de couverture avec un triple bénéfice : live, contexte engageant et activation data.

Grâce à l'AdSwitching, Carte Noire dévoile un dispositif puissant durant 5 semaines - en parallèle de la campagne TV - avec une présence sur les écrans de prime uniquement.

La combinaison publicitaire TV et live digital simultanée offre ainsi une opportunité exceptionnelle de communication contextuelle et ciblée pour Carte Noire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.