un tour vers le futur Canal +

Canal+ et Deliveroo créent le menu du futur

L'ADN
Le 4 oct. 2016

À l’occasion  de la programmation futuriste de CANAL + « Un Tour Vers Le Futur » qui aura lieu du 8 au 11 octobre 2016 sur la chaîne, CANAL+ s'associe avec Deliveroo et invente FutureFood : Une expérience qui propose un avant gout de ce que nous mangerons et de quelle manière nous le mangerons en 2050, avec la complicité de Thierry Marx.

Ce dispositif innovant, créé par l'agence BETC, invite le public à se projeter dans le futur et à faire l'expérience de ce que sera notre consommation alimentaire dans un monde où l'on peut facilement anticiper que notre rapport au temps sera bouleversé, et que plus que jamais nous voudrons que chacun de nos désirs soient satisfaits encore et toujours plus vite.

Cette réalité sera sans doute plausible du fait des machines qui pourront prédire nos envies, et tout ce que nous voudrons consommer, en dressant une carte cognitive et psychologique à partir de toutes nos données personnelles.
FutureFood en fait la démonstration en utilisant les technologies disponibles aujourd'hui, de la prise de commande, en passant par la préparation des plats, jusqu'à la livraison.

La plateforme événementielle http://futurefood.deliveroo.fr/ où chacun pourra donc commander son plat du futur, sera accompagnée d’un film publicitaire, avec Thierry Marx, qui sera diffusé sur les antennes du groupe CANAL+ (CANAL+, C8 et CSTAR), en digital et dans les cinémas UGC d’Ile-de-France à partir du 28 septembre.

Pour découvrir le film: http://www.canalplus.fr/infos-documentaires/pid8633-future-food.html

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.