bannière 2
premium 1
premium 1
Logo de Canal Plus

CANAL + s’associe à la FFSA

L'ADN
Le 12 déc. 2017

La Fédération Française du Sport Automobile annonce la signature d’un partenariat avec CANAL +, la chaîne couvrira en exclusivité le Championnat de France des Rallyes 2018.

De 2012 à 2015, l’association de CANAL+ et de la FFSA avait permis de proposer la diffusion de la manche française (Rallye de France-Alsace, puis Tour de Corse) en direct et en intégralité. En 2018, CANAL+ sera présent sur la scène nationale avec la médiatisation du Championnat de France des Rallyes sous la forme d’un magazine dominical après chaque épreuve.

Composé de 9 rendez-vous, le Championnat de France des Rallyes disposera donc d’autant de créneaux horaires au sein de la grille de la chaîne cryptée, ainsi que la Finale de la Coupe de France des Rallyes. Chaque magazine sera diffusé le dimanche du rallye sur CANAL+ SPORT et alternera plateaux de présentation et résumé du rallye pour une durée totale de 40 minutes. Dans le cadre de cet accord, le Championnat de France des Rallyes Terre disposera également d’une exposition médiatique, notamment au travers de résumés sur INFOSPORT+.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.