premium 1
premium 1 mobile
main dun homme sortant dune tombe

SYFY a lancé une grande campagne de marque

Le 27 oct. 2017

La chaîne des fans de science-fiction a lancé une campagne de marque la 23 octobre. Elle a été développée par l’agence BETC.

Après un refresh le 29 août qui a vu l'arrivée d'un nouveau logo, d’une nouvelle couleur et d'un nouvel habillage, et le passage en exclusivité chez SFR depuis le 27 septembre, une campagne de communication marque de grande ampleur accompagne cette métamorphose.

"We are all science-fiction fans", voici la promesse mais également le concept de la campagne qui entend bien démontrer que chacun d'entre nous est fan de SF. Super-héros, films de zombies, comics, heroicfantasy ou space opéra, tous font partie de l’univers de la science-fiction.

À travers 3 films publicitaires, SYFY joue avec les codes et les références du genre pour démontrer que nous voyons de la science-fiction partout.

Ces films sont diffusés sur plus d’une vingtaine de chaînes en télé depuis le 23 octobre et jusqu’à la fin du mois de novembre. Une campagne d’affichage nationale sera déployée autour de la marque et de ses programmes emblématiques dès le 1er novembre, suivi d’un dispositif en digital pour soutenir la campagne.

SYFY. We are all science-fiction fans ! (Blue Light 1/3) - Version Longue
SYFY. We are all science-fiction fans ! (Cemetery 2/3) - Version Longue
SYFY. We are all science-fiction fans ! (Red Planet 3/3) - Version Longue
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.