habillage
premium 1
premium1
actu_16471_vignette_alaune

Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh quittent GroupM

Le 20 mars 2013

Après neuf ans passés au sein du GroupM et après avoir fondé KR Media, Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh ont annoncé, par un communiqué, leur départ et leur envie de se "lancer dans un nouveau projet entrepreneurial axé sur le conseil stratégique à forte valeur ajoutée destiné aux entreprises et aux médias."

Il y a 10 ans déjà, Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh quittaient la vice-présidence de Carat France pour lancer quelques mois plus tard, KR Media avec le réseau dirigé par Martin Sorrel, WPP.

Après neuf ans d’association avec WPP, en tant que fondateurs de KR Media et co-Présidents de GroupM France, Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh vont lancer un nouveau projet entrepreneurial axé sur le conseil stratégique à forte valeur ajoutée destiné aux entreprises et aux médias. En parallèle, Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh apporteront leurs conseils à GroupM et ses filiales dont KR Media, en France et dans le monde entier.

Dans le communiqué Bruno Kemoun et Eryck Rebbouh ajoutent : « Après neuf ans d’une histoire riche et fructueuse avec KR Media, GroupM et WPP, nous estimons que le moment est venu de développer de nouvelles dimensions de l'activité média en Europe et dans le monde. Nos nouvelles initiatives auprès des annonceurs, des médias et des acteurs de la communication s’effectueront tout en continuant à apporter de la valeur à GroupM, WPP et à nos clients. Nous sommes ravis de rester proches de WPP. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.