habillage mobile
premium 1
premium 1
Des jeunes devants un ordinateur

Un abonnement à Brief.eco offert à tous les lycéens

L'ADN
Le 4 oct. 2018

Depuis la rentrée et jusqu’au 15 octobre, Brief.eco est offert pendant un an à tous les lycéens et lycéennes qui en font la demande.

Lancé en mai dernier, Brief.eco est un nouveau média en ligne qui explique l’économie. Brief.eco a pour mission de réconcilier les Français avec l’économie. Le média rebondit sur l’actualité sous forme d’une newsletter hebdomadaire et d’un site, disponibles par abonnement.

Rendre l'économie accessible

Pour concrétiser cet engagement de rendre l’économie accessible au plus grand nombre, un an d’abonnement est offert à tous les lycéens qui en font la demande avant le 15 octobre. Plus de 7000 élèves ont déjà bénéficié de leur abonnement gratuit.

« Il est primordial de faire de Brief.eco le média de la pédagogie autour de l’économie. C’est pourquoi un abonnement d’un an est offert à tous les lycéens pour l’année scolaire 2018-2019. En effet, il s’agit d’un des publics que nous souhaitons particulièrement sensibiliser à ces questions. Le format de Brief.eco leur est utile car il permet d’appuyer les apprentissages théoriques par des exemples concrets tirés de l’actualité et de la vie de tous les jours. » explique Laurent Mauriac, cofondateur et rédacteur en chef de Brief.eco.

Pour s'abonner, c'est par ici.

Crédit photo : Brooke Cagle via Unsplash

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.