premium 1
premium 1 mobile
couverture magazine horizons publics

Berger-Levrault réinvestit le paysage des médias en créant Horizons publics

L'ADN
Le 8 mars 2018

Berger-Levrault réinvestit le paysage des médias en créant Horizons publics, une revue bimestrielle consacrée à la transformation publique, et le site d’informations horizonspublics.fr. Prenant la suite des Cahiers de la fonction publique créés en 1982, ce nouveau titre a pour ambition de faire découvrir de nouveaux horizons – au sens propre comme au figuré.

Horizons publics porte l’ambition d’être une revue de référence pour accompagner les décideurs publics dans leur entreprise de transformation de l’action publique. Le titre traduit la volonté d’explorer de nouveaux horizons pour l’action publique, d’entrer dans les coulisses de l’innovation publique, de décrypter la fabrique des politiques publiques, de débusquer les initiatives originales en France et à l’étranger, afin d’inspirer les décideurs d’aujourd’hui et de demain.

Lieu de débats et d’échanges, Horizons publics se veut aussi un espace de controverses sur les évolutions et les mutations de l’action publique, en ouvrant ses colonnes aux acteurs publics, mais aussi aux entrepreneurs privés, aux chercheurs de renom comme à ceux de la nouvelle génération, et à la société civile.

Horizons publics sera piloté par Julien Nessi, Rédacteur en Chef.

À découvrir dans le premier numéro, un dossier intitulé : « Quels décideurs publics pour demain ? »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.