premium 1
premium 1 mobile
actu_27976_vignette_alaune

« Belle au naturel » avec Garnier

Le 1 oct. 2015

Garnier met au défi 3 expertes accro au maquillage de participer à un shooting sans maquillage.

Pour le lancement de la nouvelle crème BBLight, l’agence NoSite a imaginé une surprise de taille pour trois expertes du maquillage.

Invitées à ce qu’elles pensaient être une interview sur le maquillage, Camille, Fulvia et Laetitia se sont vues proposer le défi de participer immédiatement à un shooting sans aucun maquillage.

Juste un seul complice pour les aider à affronter l’objectif de Thierry Bouët (photographe vedette des Rencontres d’Arles 2015) : la nouvelle crème BBLight.

Et comme une surprise ne vient jamais seule les trois mannequins d’un jour ont découvert avec stupeur leurs portraits géants affichés dans une galerie, à peine une heure après la fin du shooting. Les internautes ont ensuite été incitées à les imiter en postant leur photo « Belle au naturel » accompagnée du hashtag #DefiBBLight pour gagner elles aussi leur shooting avec un grand photographe et des BBLight.

Après #Ose ton Hairfie pour Fructis (avec la star de YouTube Andy Raconte) et l’expérience « La douceur prend corps » pour Ultra Doux (qui va débuter une carrière internationale), « le #DefiBBLight » est le troisième volet de la stratégie de Brand Content de Garnier conçue par l’agence NoSite autour de l’Expertise et de l’Emotion.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.