habillage
premium1
premium1
Mains avec un smartphone

AR/FACTORY optimise le « content to commerce » pour les sites médias

L'ADN
Le 25 sept. 2018

Pierre-Antonny Dugor, fondateur de AR/FACTORY, annonce le lancement de la première agence spécialisée « content to commerce » à destination des médias.

AR/FACTORY est une nouvelle agence « content to commerce ». Pierre-Antonny Dugor, ancien Directeur Général du groupe 01net, se lance dans le « content to commerce » pour les éditeurs.

De nouvelles solutions pour faire face à la croissance du e-commerce

Le e-commerce aux particuliers connait une croissance importante. Avec une stratégie adaptée et éditorialisée, les contenus shopping peuvent créer de la proximité et de l’engagement avec ses lecteurs. AR/FACTORY aide donc les éditeurs à développer leur Audience et leur Revenu via plusieurs solutions « content to commerce ». Une équipe d’experts digitaux sur le contenu et la monétisation participe à la définition de la stratégie, le gestion de la production du contenu et au pilotage des performances. AR/FACTORY livre et optimise plusieurs solutions clés en main « content to commerce » pour permettre aux éditeurs de développer leur audience et leur revenu de manière durable.

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour