habillage mobile
premium 1
premium 1
Bannière Mediastart

Appel à candidature : MEDIASTART recrute sa deuxième promotion

L'ADN
Le 23 oct. 2018

Paris&Co, l’Agence France-Presse, la Bibliothèque nationale de France, le CELSA et l’Institut national de l’audiovisuel lancent un nouvel appel à candidatures pour recruter la seconde promotion de MEDIASTART.

Le programme d’incubation destiné aux projets innovants de médias émergents, MEDIASTART recrute sa nouvelle deuxième promotion. Avec le soutien du Ministère de la Culture, Paris&Co a mis en place un programme spécialement conçu pour les médias émergents. Il s’appuie sur la complémentarité de savoir-faire et d’expertises de Paris&Co et de ses quatre partenaires afin de proposer une offre d’accompagnement riche, pertinente et complète aux participants de ce programme.

La première promotion a démarré le programme en mars 2018. A présent, place à la deuxième promotion ! MEDIASTART lance l’appel à candidatures de sa promo #2, ouvert jusqu’au 20 novembre 2018. Le démarrage du programme est prévu en janvier 2019.

L'appel s’adresse aux porteurs de projets et aux jeunes entreprises dans les domaines suivants : publications, services de presse en ligne, web magazine, web TV, web radio, médias sur réseaux sociaux, médias sur mobile mais également fournisseurs de services et de solutions dédiées aux médias, à valeur ajoutée innovante.

Pour en savoir plus, c'est par ici.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.