habillage
premium1
aol

AOL : un ciblage publicitaire mobile renforcé avec Adsquare

L'ADN
Le 6 mars 2017

AOL annonce la conclusion d'un partenariat avec Adsquare, leader européen de la data sur mobile. À travers l'approche holistique proposée par Adsquare, la plateforme ONE by AOL est désormais en mesure de tirer parti de données des profils de 360 millions de mobinautes répartis dans le monde entier.

Adsquare fournit l'accès à des données mobiles démographiques, d'intérêt, d'intention, psychographiques et comportementales. L'entreprise exploite les données de localisation et les combine avec des données hors ligne telles que les centres d'intérêt, les achats des ménages, la météo et autres événements, ainsi que les identifiants publicitaires liés aux applications.

Les données Adsquare bénéficient aux éditeurs via la plateforme ONE by AOL: Publishers, en leur permettant d'améliorer la qualité et la valeur de leur inventaire. Pour les annonceurs, via la plateforme ONE by AOL: Advertisers, Adsquare leur fournit des options de ciblage publicitaire plus précises et plus évolutives. L'accord permettra également aux équipes commerciales gérées par AOL d'améliorer les campagnes mobiles conduites sur les médias appartenant à AOL et affiliés, et s'étend aux marques Microsoft telles que MSN et Outlook.com.

Dévoilé lors du Mobile Word Congress, le partenariat sera effectif dans 12 pays : la France, les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne, le Danemark, la Suède, la Norvège, la Finlande, l'Autriche et la Suisse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.