premium 1
premium 1 mobile
actu_28034_vignette_alaune

Amplifi lance son offre « Drive to web »

Le 5 oct. 2015

Amplifi France propose une offre exclusive adaptée aux différentes problématiques des annonceurs.

Le « Drive to web », ou l’analyse de l’impact des campagnes off sur les écosystèmes digitaux des clients, est un sujet auquel Amplifi France, l’entité trading et content du groupe Dentsu Aegis Network, répond en constituant une équipe dédiée.

Après avoir audité l’ensemble des solutions marché sur leurs méthodologies et technologies et fort de son expérience sur le sujet, Amplifi France propose une offre exclusive adaptée aux différentes problématiques des annonceurs.

Amplifi France accompagnera les clients de Carat et Vizeum sur la gestion opérationnelle en leur recommandant la meilleure solution, en assurant la mise en place technique et en définissant ensemble les KPIS et métriques suivis. L’interprétation des résultats sera restituée dans un bilan consolidant les données trafic et média et compilée par un data analyst exclusivement dédié à ces problématiques.

Cette nouvelle offre Drive To Web permettra d’analyser l’impact immédiat sur le trafic du site dans le prolongement (quelques minutes) de la diffusion d’un spot TV ou radio, mais également la rémanence dans le temps (sur plusieurs jours).

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.