habillage
premium 1
premium1
admo

Admo.tv dévoile le classement des annonceurs présents pour The Voice

L'ADN
Le 14 avr. 2017

Admo.tv dévoile en images le classement des annonceurs TV présents tout au long des 7 « Auditions à l’aveugle » de The Voice.

Le samedi 8 Avril marquait le 7ème et dernier épisode des auditions à l’aveugle de The Voice. Un événement incontournable pour les marques : l’émission rassemble entre 6 et 7 millions de téléspectateurs par épisode durant cette première étape de sélection.

Sur ces 7 épisodes, ce sont plus de 192 annonceurs et 406 spots qui ont été identifiés par la plateforme Admo.tv grâce à sa technologie brevetée de TV Tracking.

Les secteurs d’activité les plus représentés au cumulé sur ces 7 épisodes sont l’alimentation, la beauté/santé et l’automobile avec respectivement 89, 79 et 74 spots diffusés au total par secteur.

Concernant les annonceurs, Peugeot remporte la palme de la plus grosse visibilité avec la 1ère place de l’annonceur ayant diffusé le plus de spots (16) au cours de ces 7 auditions à l’aveugle.

L’étude dévoile également le top 3 des annonceurs cumulant le plus d’emplacements préférentiels. C’est le site Deezer qui remporte la première place des emplacements entrants avec 11 spots situés en début de coupure, suivi par Dior (5 spots) et Citroën (2spots).

Le classement des annonceurs sortants est quant à lui plus homogène, la marque de produits de beauté Dior y occupant la première place (3 spots), suivi par Deezer, Givenchy, Kenzo, Citroën et Peugeot, tous ex-aequo (2 spots).

Les télécoms se frayent également une place importante dans ce palmarès The Voice avec Samsung qui remporte la catégorie des spots les plus longs. Un bel investissement branding composé d’un total de 5 spots de 1 minute diffusés tout au long des auditions à l’aveugle.

L’analyse complète est à lire ici.

InfographieAdmotvClassementAnnonceurs

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.