premium 1
premium 1 mobile
affiche des Culture Experience Days

Le week-end créatif Culture Experience Days de l’Adami revient

Le 9 oct. 2017

Pour sa troisième édition, le week-end créatif Culture Experience Days de l’Adami investira la Gaîté lyrique du 3 au 5 novembre 2017. L’ADN est partenaire de l’évènement.

Le week-end créatif Culture Experience Days de l’Adami, organisé en partenariat avec L’ADN, repose sur trois jours et de nombreux ateliers. Un hackathon sera lancé pour inventer de nouveaux modes d’interprétation scénique et de nouveaux outils à destination des artistes. Une salle 360, un auditorium, une zone dédiée au travail de groupe et une installation avec projecteurs seront disponibles. Les participants pourront échanger avec des mentors pour les accompagner dans le processus de création et de prototypage alors que du matériel sera également à disposition : imprimantes 3D, découpe laser, bordeuse numérique, makey makey, arduino, lilypad, little bits, leap motion, kinect 360, servo-moteur et capteurs en tout genre…

Pour participer, il est nécessaire de s’inscrire avant le 23 octobre, 15€ seront demandés au titre de la participation aux frais du week-end (accès aux machines et au matériel et frais de bouche) lors de la confirmation d’inscription.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.