habillage
weber

Weber dévoile sa nouvelle pub TV

L'ADN
Le 14 avr. 2017

La célèbre marque de barbecues Weber, lance une nouvelle campagne média d’envergure. L’année 2016 annonçait le retour de la marque sur les écrans en pub TV, 2017 s’inscrit donc dans la continuité de ce déploiement médiatique.

La campagne qui démarre le 21 avril prochain à 20h30 sur TF1, sera ensuite visible sur les grandes chaînes de télévision pendant 7 semaines.

Avec cette nouvelle campagne, Weber France entend affirmer les valeurs de l'entreprise de barbecue : authenticité, excellence, partage et inspiration en mettant l’accent sur l’innovation.

Avec des spots publicitaires qui combinent à la fois lifestyle et produits, Weber installe son nouveau slogan de la marque : « Weber for life ! » / « Weber pour la vie!».

A l’image de son manifesto, les spots dévoilent des rassemblements lors de moments privilégiés autour du barbecue, pour (re)découvrir les multiples raisons de faire un barbecue ; des solutions BBQ pour tous, et à chaque étape de la vie.

Les deux spots seront diffusés aux heures stratégiques de grande écoute (prime time, week-end...), et l’impact de cette campagne média 2017 est fort : plus de 17 millions d’individus touchés grâce à plus de 1 600 spots diffusés sur la période.

TF1, France 2, France 3, France 5, BFM TV, LCI, RMC Découverte, L’équipe, BEIN SPORT, SFR SPORT ... les occasions de voir la campagne ne manqueront pas.

Et pour les amateurs de digital, un plan vidéo complémentaire à la pub TV permettra de visionner le spot à la fois en replay et sur les médias sociaux et autres sites internet.
A vos écrans !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.