habillage
premium 1
premium 2
DC Super hero girls

Warner Bros. Consumer Products, DC Entertainment et Mattel lancent DC Super Hero Girls

L'ADN
Le 18 nov. 2016

Mattel commercialise ses premières poupées et figurines pour filles dans une nouvelle gamme de jouets sur les héroïnes DC.

Warner Bros. Consumer Products, DC Entertainment, Warner Bros.
Animation et Mattel s’allient pour lancer DC Super Hero Girls, un nouvel univers palpitant aux histoires Super-Héroïques qui aide à se forger le caractère, à gagner confiance en soi et permet aux filles de découvrir leur vrai potentiel. Mettant en scène la formation la plus diversifiée et puissante des personnages féminins DC durant leurs années lycée, le contenu DC Super Hero Girls sera disponible sur de multiples plateformes de divertissement et à travers différentes catégories de produits, afin de créer un monde immersif.
Développés pour les filles agées de 6 à 12 ans, ces poupées, figurines et accessoires permettent aux filles d’être créatives et de découvrir l’héroïne qui sommeille en elles. Ils sont à retrouver en grandes surfaces, magasins de jouets et internet.

Super Girl, Wonder Woman, Harley Quinn, Batgirl, Bumble Bee ou encore Poison Ivy : chaque fille pourra incarner son personnage préféré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.