habillage
premium1
premium1
Phtot de l'aile d'un avion au soleil couchant
© Photo by Nils Nedel on Unsplash

Vueling Airlines lance le wifi haut débit dans ses avions

Le 28 oct. 2019

Pour que ses clients soient toujours connectés même à dix mille pieds, Vueling annonce le lancement du wifi haut débit dans ses avions.

Il y a du nouveau au-dessus des nuages. La compagnie aérienne annonce le lancement d'un service de wifi haut débit dans ses avions. La technologie a été spécialement conçue pour répondre aux besoins de l'aviation et assurer une connexion stable dans toute l'Europe.

Un déploiement du wifi dans la flotte de la compagnie

Pour le moment, 5 avions de la compagnie aérienne disposent dès aujourd’hui de ce service donnant accès à Internet durant le vol. La mise en œuvre du wifi dans l’ensemble de la flotte de Vueling Airlines permettra d’analyser les réactions des clients bénéficiant de cette nouvelle offre et de l’adapter aux besoins. Dans les mois à venir, la technologie EAN (European Aviation Network) proposée par la société Inmarsat sera progressivement déployée à toute la flotte de Vueling Airlines en mesure de fournir le service.

« Nos études montrent que le Wifi et les divertissements sont des facteurs différenciants déterminants dans le choix d’une compagnie aérienne, » explique Calum Laming, responsable de l’expérience client chez Vueling Airlines. De plus, M. Laming souligne que « Vueling Airlines est très engagée en matière d'innovation. En couvrant les besoins de connectivité de ses clients, la compagnie enrichit leur expérience de voyage à bord. »

Vueling Airlines a décidé de proposer trois tarifs qui visent à répondre aux besoins de chaque usager. À noter par ailleurs : l'enregistrement en tant qu'utilisateur de ces services ne devra être effectué qu’une seule fois. Les voyageurs pourront facilement se reconnecter au service lors vols suivants.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.