Visa Sans Contact

Visa : bientôt des transports en communs sans contact ?

L'ADN
Le 14 nov. 2017

Visa présente un nouveau programme international visant à développer et simplifier les transactions sans contact dans les transports en commun via les cartes de débit, de crédit ou prépayées aux portiques ou valideurs des bus.

Visa a lancé Visa Global Transit Solutions (solutions de paiement sans contact de Visa pour les transports en commun), un nouveau programme conçu pour développer l’utilisation des cartes de débit, de crédit ou prépayées aux portiques ou valideurs des bus. Ces solutions visent à développer une expérience plus simple et plus rapide pour les utilisateurs des transports en commun du monde entier. Le nouveau programme de transport de Visa permet aux opérateurs de transports en commun et aux fournisseurs de technologie de toute taille d’offrir la possibilité aux voyageurs de payer leur trajet en sans contact. Le programme comprend :

  • Du conseil : l’équipe Visa Global Transit Solutions est composée d’un noyau central basé à Londres et de spécialistes régionaux qui soutiennent la mise en place du paiement sans contact en apportant des conseils et une aide pratique.
  • Des cadres : Visa a créé le modèle Mass Transit Transaction (modèle de transaction pour les transports en commun), un back-office de gestion des frais liés au paiement sans contact, quelle que soit la taille des opérateurs de transport ou leur structure tarifaire.
  • Des outils et standards : une partie importante du programme Visa Global Transit Solutions se concentre sur le développement du programme Visa Ready pour mettre les technologies de paiement à la disposition des opérateurs de transports en commun
  • L’avenir des transports : Visa prend en compte l’expérience client, du début à la fin, faisant du centre d’innovation de Londres la clé de voûte de la gestion des options commerciales liées au transport du futur, y compris dans les domaines de l’automobile, des voyages aériens, et des transports en commun.
Transforming Transit - A Visa Special Event
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.