habillage
premium1
premium1
Phot de 3 mannequin qui illustre la diversité
© Bluebella

Victoria's Secret : une marque pour TOUTES les femmes (enfin) !

Le 11 oct. 2019

Victoria Secret’s présente des mannequins plus size !

La célèbre marque de lingerie a annoncé son partenariat avec Bluebella pour une collaboration sexy. La griffe anglaise a en effet pour habitude de sélectionner dans ses campagnes d'affichage des mannequins de différentes tailles.

Victoria's Secret en marche vers le body positivisme

Victoria’s Secret avait déjà indiqué vouloir changer son image de marque. Pour ce faire elle a recruté Winnie Harlow, un mannequin atteinte de vitiligo ou encore Valentina Sampaio un mannequin transgenre. Le géant de la lingerie a également recruté un premier mannequin aux formes généreuses le top model Lorena Duran.

De nombreuses marques de lingerie ont d’ores et déjà intégré des silhouettes diverses à leurs défilés. Victoria’s Secret, qui avait essuyé de nombreuses critiques lors de son défilé 2018, essaie quant à elle de rectifier le tir. En effet, les déclarations de son directeur marketing, Ed Razek, qui avait critiqué l’idée de travailler avec des mannequins grandes tailles ou trans avaient été très mal accueillie.

Ali Tate, un mannequin taille 42

Victoria’s Secret proposera donc dans certains de ses magasins aux Etats-Unis et en ligne des pièces de lingerie fine « grandes tailles » de la griffe Britannique Bluebella.
La première égérie taille 42 sera incarneé par Ali Tate qui a déclaré à ses followers: « Je pense que je suis la première femme taille 42 @victoriassecret. Peu importe, je suis ravie de travailler avec une marque que j'idéalisais quand j'étais ado. Un grand pas dans la bonne direction pour les corps."

L’info en plus : Pour rappel en France, et aux Etats-Unis, la taille moyenne des femmes est le 42.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.