premium 1
premium 1
L'équipe daco et vente-privée

Vente-privée rachète la start-up Daco

L'ADN
Le 17 oct. 2018

Vente-privee annonce l’acquisition de daco, start-up qui met l’intelligence artificielle au service des stratégies concurrentielles des marques.

Vente-privee fait l’acquisition de daco, spécialiste de l’intelligence artificielle dans le secteur du retail. La start-up française est membre de la deuxième promotion de vente-privee Impulse, le programme d’accélération vente- privee au sein de Station F.

Une nouvelle aventure pour les fondateurs de daco

Anis Gandoura, Claire Bretton et Paul Mouginot, les 3 fondateurs de daco, intègrent les équipes de vente- privee. Ils se lancent ensemble dans la co-création d’une aventure technologique qui permettra à vente-privee de continuer à proposer à ses 72 millions de membres toujours plus d’événements.

« Depuis la création de daco, nous avons développé des liens forts avec des acteurs majeurs du monde de la mode, du retail et de la technologie : aujourd’hui, nous sommes très heureux de marier nos technologies à celles de vente- privee, et de rejoindre cette grande famille experte et passionnée. Nous sommes ravis que la période d’accélération de daco au sein de vente-privee impulse ait pu démontrer l’existence de synergies importantes entre notre jeune entreprise et le groupe. Au sein de vente-privee, nous avons hâte de continuer à faire ce qui nous passionne : résoudre des problèmes complexes, en étroite collaboration avec les métiers. » expliquent Paul Mouginot, Anis Gandoura et Claire Bretton.

La success story daco

En deux ans d'existence et sans levée de fonds, daco est devenu un acteur clé du Retail.  La start-up a notamment noué des liens forts avec l'industrie de la mode. Installée à Station F, daco améliore en continu ses technologies en faisant levier sur les dernières publications scientifiques et mathématiques, ce qui lui a valu plusieurs distinctions, dont le prix Nvidia x ReWork AI en 2018.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.