Teddy Riner pour UNICEF

UNICEF lance sa campagne d'appel aux dons

L'ADN
Le 6 déc. 2018

À l'approche des fêtes, UNICEF lance une campagne d'appel aux dons pour aider partout dans le monde les enfants en danger.

Noël approche et pour beaucoup c'est l'occasion de partager des moments de joie en famille. Ça c'est pour ceux qui ont de la chance. L'UNICEF rappelle que 66 millions d’enfants sont touchés chaque année par les catastrophes naturelles, et plus d’un enfant sur 9 vit dans un pays touché par un conflit armé. Pour ces enfants en danger, pas de fête de fin d'année. 

Pour sensibiliser le grand public aux actions menées par l'organisation sur le terrain, l'UNICEF lance une camapgne d'appel aux dons. L'ONG a fait appel à quatre personnalités pour inciter les Français à s'engager et donner. Du 10 au 31 décembre, Amir, Alessandra Sublet, Christelle Reboul et Teddy Riner se mobilisent sur TF1 pour encourager les téléspectateurs à faire un don. À travers 4 spots vidéos produits par TF1 Production, ces personnalités témoignent face caméra avec un discours humble et sincère du besoin urgent d'agir.

Découvrez l'appel aux dons de Teddy Riner pour l'UNICEF

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.