habillage
Capture d'écran du jeu Ghost Recon Breakpoint d'Ubisoft
© ubisoft

Ubisoft fête la sortie de Ghost Recon Breakpoint en mode cinéma

Le 11 oct. 2019

Ubisoft propose 3 dessins animés inédits à l’occasion de la sortie du dernier opus de Ghost Recon Breakpoint.

C'est l'un des jeux vidéo les plus attendus de la fin d'année 2019 ! Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint est disponible. Un mélange de guerre et d'infiltration, où le joueur se retrouve dans la peau d'un soldat des forces spéciales.

Quand les jeux vidéo font leur cinéma

A l’occasion de la sortie du jeu Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint, dernier né de la saga, Ubisoft France a choisi d’accompagner la création de 3 dessins animés nés de la collaboration entre 3 vidéastes célèbres et 3 artistes spécialistes de l’animation.
Chaque dessin animé dispose d’une direction artistique différente : un épisode façon cartoon américain, un épisode en noir et blanc façon bande dessinée et un épisode façon animé japonais.

Une collaboration inédite

Au travers de ces collaborations, Ubisoft a voulu montrer l’éventail des émotions que l’on peut ressentir au travers du jeu vidéo. Pour ce faire les équipes ont offert une grande liberté de création aux vidéastes et artistes.
Les trois cinéastes se sont notamment chargé de la réalisation intégrale et de l’écriture des dialogues et ont doublé les voix de leurs propres personnages. Ubisoft a ouvert ses portes et mis son expertise à disposition des artistes afin de leur permettre de construire leurs œuvres tout en respectant l’univers, l’histoire et les personnages du jeu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.