habillage
premium1
Uber

Uber dévoile sa première campagne TV en France

L'ADN
Le 18 sept. 2017

L’illustration du virage stratégique que la marque opère depuis le début d’année : "mieux écouter et avancer ensemble".

Uber - Avancer avec vous
Réalisée avec l’aide de l’agence DDB et orchestrée par OMD, cette campagne nationale revient sur le parcours d’Uber en France ces dernières années et marque le virage stratégique important pris ces derniers mois par ses équipes. La campagne a été présentée le jeudi 14 septembre en avant première à plusieurs centaines de chauffeurs rassemblés à l’occasion d’une journée qui leur est dédiée et au cours de laquelle de nombreuses activités seront organisées pour continuer à avancer ensemble.

Uber

Derrière le spot, un mea-culpa vis-à-vis - on l'imagine en tout cas - des événements qui ont secoué Uber aux Etats-Unis mais aussi en France (on se rappelle des affrontements qui avaient opposé les chauffeurs de taxi parisiens aux conducteurs de la marque). Une volonté aussi de rendre hommage aux utilisateurs français tout en réaffirmant son engagement de marque, au-delà de la fonction purement utilitaire de son application.

 

Lancée le 17 septembre à 20h30 en TV, cette campagne sera présente pendant plus de trois semaines en TV, VOD, cinéma, mais également en affichage, presse, ainsi qu’en digital et social media. La campagne s’articule autour de deux volets : le premier porté par un film réalisé par Niclas Larsson et Iconoclast accompagné d’un manifesto qui traduit ce nouvel angle stratégique, et le second qui apporte un certain nombre de preuves via l’affichage, réalisé par le photographe londonien Benedict Redgrove.

Uber Uber

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.