premium 1
premium 1 mobile
Logo de Bensimon

Bensimon s’associe à iBanFirst pour ses transactions internationales

L'ADN
Le 26 oct. 2017

La marque de prêt-à-porter et d’art de vivre française modernise sa gestion des paiements à l’international grâce à la plateforme en ligne de transactions multidevises.

Bensimon, PME française spécialisée dans le prêt-à-porter s’associe à iBanFirst, établissement européen de paiements internationaux en mode Banking-as-a-Service pour les PME-PMI, afin d’optimiser ses flux en devises.

Jusqu’à l’an dernier, Bensimon réalisait ses opérations de change par le biais de son partenaire bancaire traditionnel. En tant que PME, Bensimon n’avait aucune visibilité sur les frais de change facturés, aucun accès aux taux de change en temps réel et aucune information sur l’évolution du cours des devises.

Lancée en 2013, iBanFirst (ex FX4Biz) est une plateforme de change de devises en ligne. Grâce à son API, la plateforme est accessible 24h sur 24h. Elle vise à simplifier les contraintes administratives et propose à ses clients d’accéder aux taux de change en temps réel. L’ouverture de compte est entièrement digitalisée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.