thecamp

thecamp aide les entreprises à former leurs collaborateurs aux enjeux de demain avec « Le Pass »

L'ADN
Le 28 nov. 2017

Les opportunités pour créer, entreprendre et avoir un impact positif n’ont jamais été aussi nombreuses. Afin de les saisir, il faut pouvoir comprendre et faire l’expérience des mutations à l’œuvre dans notre monde complexe.

Ainsi, thecamp, le campus dédié à l’exploration du futur, lance « Le Pass » : un programme de 28 ateliers organisés chaque mois et portant sur des thématiques clés pour aider les entreprises à acculturer leurs collaborateurs à un monde qui change.

ntelligence artificielle, machine learning, intelligence collective, futur du travail, innovation de demain... Le Pass est un abonnement spécialement pensé pour les indépendants, PME, ETI, collectivités publiques et grands groupes qui souhaitent comprendre, être inspirés, acquérir de nouvelles pratiques et mieux appréhender la transformation systémique du monde.

Le Pass donne un accès libre à l’écosystème thecamp, tout en répondant de manière agile aux besoins d’acculturation des individus. Il comprend 28 ateliers reliés à 7 thématiques essentielles pour explorer un monde en transmutation :

#01 : les disruptions du monde, #02 : la tectonique des techs, #03 : we, humans,
#04 : leadership et complexité, #05 : creative soul,

#06 : creativity tools,
#07 : créer de l’impact positif

Chaque atelier propose un apprentissage qui mobilise les dimensions intellectuelles, émotionnelles, expérientielles et pratiques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.