habillage
premium1
Borne de recharge électrique pour voitures Tesla
© Torbjorn Sandbakk via Unsplash

Tesla déclare la guerre aux salariés qui font fuiter des informations confidentielles

Le 6 mai 2019

Tesla tire les bretelles de ses employés dans un mail. Le motif : plusieurs employés auraient divulgué des informations confidentielles de l'entreprise. 

Le service de sécurité de Tesla a adressé un mail général à tous les employés de l'entreprise. Le motif : informer les salariés de l'engagement de poursuites judiciaires suite à une potentielle fuite d’informations sur le constructeur voitures électriques à des journalistes, selon CNBC. « Tesla prendre des mesures contre tout ceux qui font fuiter des informations confidentielles et qui ne respectent pas l'accord de non-divulgation signé par tous. Ces mesures incluent l'interruption du contrat de travail, des demandes de dommages et intérêts et même des accusations criminelles. »peut-on lire dans le courriel. Le ton est donné.

Déjà plusieurs plaintes déposées par l'entreprise 

Dans son mail, la marque annonce avoir aussi engagé deux actions en justice, contre d’anciens employés. Cette dernière affaire concernerait un problème de propriété intellectuelle, de vols de renseignements exclusifs et enfin de secrets commerciaux.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.