habillage
premium1
pickup

Ta mère sur internet, la nouvelle campagne de Pickup

L'ADN
Le 5 mai 2017

Pickup, filiale du Groupe La Poste spécialiste de la livraison de colis hors domicile lance, en mai, une nouvelle campagne de communication digitale qui se veut originale « Ta mère sur internet ». Objectif : faire témoigner les mères des jeunes entrepreneurs / startupers.

Partenaire du e-commerce en France et acteur de confiance des e-commerçants et des consommateurs, Pickup a créé « La Navette » qui permet d’envoyer un colis d’un point relais à un autre point relais. Ce mode de transport est particulièrement adapté aux petits e-commerçants qui envoient quelques dizaines de colis par mois.

Afin de soutenir les entrepreneurs dans leur activité, Pickup lance un jeu concours. Pour participer, une seule règle : que le jeune entrepreneur fasse témoigner sa mère qui raconte à sa manière une anecdote de son enfance qui a suscité la création de leur entreprise.

Les participants doivent filmer, à l’aide d’un simple smartphone, leur mère qui raconte avec humour, amour ou tout simplement comment ils ont créé leur entreprise.

Ensuite, chaque participant publie sa vidéo sur sa page Facebook ou celle de sa maman. La vidéo qui obtiendra le plus de like permettra au jeune chef d’entreprise de gagner un an de livraison gratuite avec la Navette Pickup.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.