bannière 2
bannière 2
premium1
surfrider

Surfrider Foundation Europ et French Bureau unissent leur force contre la pollution plastique

L'ADN
Le 21 juin 2018

L'ONG Surfrider Foundation Europe accorde sa confiance au French Bureau pour la production d'une nouvelle campagne de sensibilisation des entreprises à l’écologie.

Surfrider Foundation Europe et French Bureau s'associent pour transformer les industries et les aider à prendre le virage de l’écologie. Afin de capitaliser sur la capacité d'innovation des entreprises pour résoudre les enjeux environnementaux de pollution des océans, French Bureau a conçu une nouvelle campagne de sensibilisation sous forme de publications bimestrielles.

Le premier opus, distribué au mois de Juin 2018 à tous les grands groupes et accessible au grand public sur le site web dédié, est consacré au plastique à usage unique.

« Le partenariat que nous avons signé avec la Surfrider Fondation Europe s’inscrit parfaitement dans l’objectif que nous nous étions fixé en lançant French Bureau : accompagner les grandes entreprises dans leur démarche d’innovation en créant, avec elles et pour elles, des startups à impact positif, d’un point de vue économique, sociétal et environnemental. » commente Thomas Papadopoulos, CEO French Bureau

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

L'actualité du jour